PARURE DE LA FEMME SALIHINA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PARURE DE LA FEMME SALIHINA

Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Zakat AL FITR pour une femme enceinte

Aller en bas 
AuteurMessage
oum houcine
Je m'installe alhamdoullillah
Je m'installe alhamdoullillah
oum houcine


Nombre de messages : 64
Localisation : londres
Date d'inscription : 20/01/2007

Zakat AL FITR pour une femme enceinte Empty
MessageSujet: Zakat AL FITR pour une femme enceinte   Zakat AL FITR pour une femme enceinte Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 2:53

LA FEMME ENCEINTE DOIT - ELLE SORTIR ZAKAT AL - FITR POUR L' ENFANT QU ' ELLE PORTE ?(SHEIKH IBN - UTHAYMIN ).


Est - ce qu ' il demande de sortir zakat al - fitr pour l ' enfant que la mere porte dans son ventre ou pas ?
Il est recommende {Mustahab } de la sortir en raison de ce que 'Uthman ( radhiallahu ' anhu ) a fait , mais cela n ' est pas obligatoire , car il n ' y a aucune preuve a cet effet.

Est - ce que Zakat al - fitr doit etre sortie pour l ' enfant dans l ' uterus ?
La Zakat al - fitr n ' est pas une obligation qui incombe pour l ' enfant que porte la femme enceinte , mais cela entre plutot dans le domaine de ce qui est recommAnde {al - Istihbab}a faire pour elle.

============MADJMU ' FATAWA DE IBN ' UTHEIMIN , VOL.18 P.263.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zakat AL FITR pour une femme enceinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ZAKAT Al FITR
» Les bases pour la femme pour choisir son mari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARURE DE LA FEMME SALIHINA :: Tout sur la femme :: Fatawas sur la femme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser