PARURE DE LA FEMME SALIHINA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PARURE DE LA FEMME SALIHINA

Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Retrousser son pantalon pendant la prière

Aller en bas 
AuteurMessage
joelle umm'outhman
Je m'installe alhamdoullillah
Je m'installe alhamdoullillah



Nombre de messages : 36
Localisation : mouscron belgique
Date d'inscription : 28/02/2007

Retrousser son pantalon pendant la prière Empty
MessageSujet: Re: Retrousser son pantalon pendant la prière   Retrousser son pantalon pendant la prière Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 8:53

Admin a écrit:


[i]Shaikh Falih Al-Harbi


voici un résumé des propos de savants au sujet du chef de la nouvelle Haddadia (1) : Falah ibn Nafi’ al Harbi.

Avant tout, il faut savoir que beaucoup de répliques ont été écrites contre cette personne, et que par souci de simplicité et de brièveté je n’en ai choisi que quelques unes. Ainsi, pour plus de détails, je vous invite à consulter le site salafi « Sahab », ( site recommandé par cheikh Rabi’, qu’Allah le préserve). Ce site vous proposera un lien dans lequel vous trouverez beaucoup d’informations sur ce sujet.


Je vous invite également à prendre garde à cet homme et à prévenir votre entourage de son mal, car comme vous allez le constater, si Allah le permet, c’est un individu très dangereux pour la communauté musulmane.

J’ajoute qu’il est fort possible que vous trouviez des personnes qui défendent cet homme aveuglément et sans preuves. Ne vous préoccupez donc pas de ces gens et de ce qu’ils peuvent apporter comme ambiguïtés car les savants ont parlé et ont démontré les égarements de cet homme.

http://www.alminhadj.com/modules/news/article.php?storyid=54
Revenir en haut Aller en bas
http://surlechemindespieux.niceboard.com/index.htm
 
Retrousser son pantalon pendant la prière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le port du pantalon
» La femme qui allaite pendant le mois de ramadhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARURE DE LA FEMME SALIHINA :: **4** Dogme :: Mise en garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser