PARURE DE LA FEMME SALIHINA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PARURE DE LA FEMME SALIHINA

Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pâte a brick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oum khadija
Admin
Admin
Oum khadija


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 18/12/2006

Pâte a brick Empty
MessageSujet: Pâte a brick   Pâte a brick Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 16:55

Pâte a brick Salam Pâte a brick Wa_rahma Pâte a brick Wa_barak

Je peux vous dire mes soeurs que pour réussir à la faire j'ai galérer Pâte a brick Lol2ym6 mais bon après plusieurs éssai rater j'ai trouver la technique Pâte a brick Lol2ym6

Ingrédients :

- 250 g de semouline
- 250 g de farine
- 1/4 de cuillère à café de sel
- eau
- matériel : un plateau "cuvette"


Préparation :

Versez la semouline, la farine, le sel, dans une cuvette, et mélangez le tout.
Mouillez peu à peu, avec l'eau, en travaillant en même temps la pâte, jusqu'à ce qu'elle ait la consistance d'une pâte à pain.
Pétrissez longtemps cette pâte en l'aspergeant de temps à autre (sans toutefois briser son élasticité) pour obtenir une pâte molle souple et élastique, genre de pâte à beignets.
Travaillez encore cette pâte en la soulevant avec les mains puis en la rejetant et en la frappant fortement.
Mettez de l'eau boullante dans un plateau puis enlever l'eau pour que votre plateau soit en faites chaud.
Une fois le plateau bien chaud, mouillez-vous la main, et prenez un peu de pâte.
Donnez avec cette pâte, de petits coups réguliers sur toute la surface du plateau, en la rattrapant vivement, dès qu'elle touche ce dernier.
De minces pellicules, collées les unes aux autres, forment une feuille de brick.
Soulevez les bords de la feuille obtenue et détachez-la délicatement.
Disposez cette dernière ouverte, le côté brillant vers le haut, sur un torchon propre.
Recommencez l'opération jusqu'à épuisement de toute la pâte, en essuyant le plateau.

Une fois que cela est fait vous pouvez commencez vos bricks avec la farce de votre choix
Revenir en haut Aller en bas
https://boutiquislamuslima.forumpro.fr
oum assia
Les habituées alhamdoullillah
Les habituées alhamdoullillah
oum assia


Nombre de messages : 96
Age : 54
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2007

Pâte a brick Empty
MessageSujet: Re: Pâte a brick   Pâte a brick Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 1:41

Pâte a brick 393477

JE NE SAVAI PAS QUE C'ETAIT POSSIBLE A FAIRE ?
BARAK ALLAH OU FIKI
Revenir en haut Aller en bas
 
Pâte a brick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARURE DE LA FEMME SALIHINA :: Coin Cuisine :: Recette spécial "ramadan"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser