PARURE DE LA FEMME SALIHINA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PARURE DE LA FEMME SALIHINA

Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Est-il permis de se rajouter des cheveux?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oum khadija
Admin
Admin
Oum khadija


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 18/12/2006

Est-il permis de se rajouter des cheveux? Empty
MessageSujet: Est-il permis de se rajouter des cheveux?   Est-il permis de se rajouter des cheveux? Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 21:30

Question : Un homme a questionné le cheikh à propos du rajout des cheveux aux femmes, il a répondu :

Réponse : Je t'informe que le rajout de cheveux n'est pas permis, et il n'y a pas de différence entre les cheveux (naturels) des fils d'Adam et toute autre chose avec quoi les cheveux sont raccordes (ex : des mèches), et ceci par l'étendu des hadiths authentiques en rapport avec cette interdiction.

Dans le recueil authentique de Mouslim, d'après Asma fille d'Abou Bakr (qu'Allah soit satisfait d'elle) qui a dit :

« Une femme est venue au prophète (que la prière et le salut d'Allah soient sur lui) et a dit : « Oh Messager d'Allah ! J'ai une fille qui est jeune mariée atteinte par la rougeole qui lui a lacéré les cheveux, est-ce que je lui en rajoute ? Il a répondu : « Allah a maudit celle qui raccorde et celle qui se fait raccorder. »

Et aussi d'après le père de Zoubayr qui a entendu Jabir fils de Abdellah (qu'ALLAH soit satisfait d'eux) qui a dit : « Le Messager a mit en garde qu'une femme raccorde quoi que se soit à sa tête. »

Et qu'Allah accepte l'ensemble dans ce qu'il agrée.

Fatwa de cheikh Ibn Baz
Page 52 dans son livre « Majmouha fatawa ».
Revenir en haut Aller en bas
https://boutiquislamuslima.forumpro.fr
OumSofiane
Je m'installe alhamdoullillah
Je m'installe alhamdoullillah
OumSofiane


Nombre de messages : 24
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/01/2007

Est-il permis de se rajouter des cheveux? Empty
MessageSujet: Re: Est-il permis de se rajouter des cheveux?   Est-il permis de se rajouter des cheveux? Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 18:07

MachaAllah ma soeur, tres bon rapell.

:couer1986:
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindessoeurs.over-blog.com/
 
Est-il permis de se rajouter des cheveux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on se colorer les cheveux
» Ce qui est permis pour le jeuneur
» Teindre ses cheveux en Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARURE DE LA FEMME SALIHINA :: Tout sur la femme :: Fatawas sur la femme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser