PARURE DE LA FEMME SALIHINA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PARURE DE LA FEMME SALIHINA

Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les crèpes Beghrirs "crèpe mille trou"

Aller en bas 
AuteurMessage
Oum khadija
Admin
Admin
Oum khadija


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 18/12/2006

Les crèpes Beghrirs "crèpe mille trou" Empty
MessageSujet: Les crèpes Beghrirs "crèpe mille trou"   Les crèpes Beghrirs "crèpe mille trou" Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 15:09

Les Crèpes Beghir "Mille trou"

Ingrédients :

Pâte:
200 g de farine fluide
200 g de semoule
1/2 cuillère à café de sel
1 cuillère à soupe de levure de boulanger
1 c.c de levure chimique
75 cl d'eau tiède

Sauce :
- 100 g de beurre
- 100 g de miel


Préparation :

Dans une terrine, je mélange la farine, la semoule et le sel. Je délaye jusqu’à l’obtention d’une pâte épaisse. Dans un peu d’eau tiède, je délaye la levure boulangère et la levure chimique, je les incorpore à la pâte.

Je couvre et laisse reposer entre 1h et 1h30.

Dans une poêle froide, je verse une petite louche de pâte et je pose la poêle sur le feu. En cuisant, des petits trous vont se former à la surface de mon baghrir. Je le décolle et je le conserve au chaud entre deux assiettes.

Je laisse refroidir la poêle entre chaque cuisson en la passant sous le robinet.

L’idéal serait d’utiliser deux poêles en alternance. Je sers nature, chaud ou froid, à ma convenance ou bien tiède avec du beurre et du miel. Attention: je n’empile pas les baghrirs chauds, comme je le ferais pour des crêpes, sinon ils risquent de coller. Ces galettes moelleuses sont un délice le matin au petit-déjeuner, natures ou nappées de miel.

Les crèpes Beghrirs "crèpe mille trou" Beghri10

Voila Bonne appétit!!!

Les crèpes Beghrirs "crèpe mille trou" Salam22
Revenir en haut Aller en bas
https://boutiquislamuslima.forumpro.fr
 
Les crèpes Beghrirs "crèpe mille trou"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARURE DE LA FEMME SALIHINA :: Coin Cuisine :: Recette de tous les jours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser