PARURE DE LA FEMME SALIHINA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PARURE DE LA FEMME SALIHINA

Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Pageot farci au riz

Aller en bas 
AuteurMessage
oum houcine
Je m'installe alhamdoullillah
Je m'installe alhamdoullillah
oum houcine


Nombre de messages : 64
Localisation : londres
Date d'inscription : 20/01/2007

Pageot farci au riz Empty
MessageSujet: Pageot farci au riz   Pageot farci au riz Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 0:51

INGREDIENTS:
-1 pageot de 1, 5 kg environ
-1 verre a thede riz
-200g de beurre
-1 kg de tomates
-200g d ' olives vertes denoyautees 2 citrons confis.

RECETTE:
-Ecaillez,videz et lavez le pageot.Egouttez-le puis sechez - le dans du papier absorbant.
-Chauffez le four.Faites blanchir le riz 3 min dans une eau bouillante salee.
-Pelez et coupez en des les tomates.Coupez en fines lanieres les olives et les citrons confits que vous melangerez aux tomates des.Melamgez bien le tout avant d ' y ajouter le riz blanchi.
-Travaillez en pommade 100g de beurre,ajoutez - le a la farce , salez, poivrez et reserver.
Fendez le ventre du pageot de la tete jusqu ' a la queue pour enlever l ' arete centrale.Fourrez le poisson avec la farce , cousez le ventre avec du fil alimentaire.
-Beurrez largement un plat allant au four , installez le poisson au centre,couvrez - le de la farce restante et de copeaux de beurre.
-Enfournez et laissez cuire 25 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pageot farci au riz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARURE DE LA FEMME SALIHINA :: Coin Cuisine :: Recette spécial "ramadan"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser